U.S SAINT MOLF FOOTBALL : site officiel du club de foot de ST MOLF - footeo

Boutique du club de U.S SAINT MOLF FOOTBALL

sac TEAMBAG CLUB modèle senior
sac TEAMBAG CLUB modèle senior (U1222)
Grand sac en polyester 600 D enduit PU pour une plus grande résistance, 2 grandes poches latérales à fermeture éclair, large ouverture centrale à fermeture éclair sur le dessus, bandoulière renforcée réglable et amovible.
Sac TEAMBAG CLUB modèle junior
Sac TEAMBAG CLUB modèle junior (U1322)
• Modèle JUNIOR taille S/M Dimensions : 50 x 30 x 30 cm. Volume : ?45 l.
Veste de survêtement Team PES
Veste de survêtement Team PES (TC4418)
Veste coupe droite 100% polyester brillant avec empiècements de couleurs sur les cotés et les épaules, liserés de couleurs sur les manches, 2 poches zippées, dos uni.
Pantalon de survêtement Team PES
Pantalon de survêtement Team PES (TC4420)
Pantalon coupe droite 100% polyester brillant avec empiècements de couleurs sur les cotés, 2 poches zippées, ceinture élastique avec cordon de serrage, bas de jambes zippées.
Coupe-vent Team UHLSPORT
Coupe-vent Team UHLSPORT (TC4449)
Veste 100% polyester Water resistant (tissu de protection contre le vent et la pluie fine) avec doublure mesh pour un meilleur confort, empiècements de couleurs sur les cotés et sur les manches, 2 poches zippées, capuche intégré dans le col.
Sweat-shirt Team ½ Zip UHLSPORT
Sweat-shirt Team ½ Zip UHLSPORT (TC4440)
Sweat–shirt coupe droite 100% polyester Poly Terry avec empiècements et liserés de couleurs sur les cotés et sur les manches, cordon de serrage en bas de sweat, col relevé avec ½ zip.
TOTAL : 0,00 €

"LE JOUEUR LE PLUS ..."

18 novembre 2016 20:27

"LE JOUEUR LE PLUS ..."