US Saint-Molf Football : site officiel du club de foot de ST MOLF - footeo
NC
15:00 - 3 octobre 2010
NC

UNE DEFAITE ENCORE PAR UN SCORE LARGE!!! meme si le score ne reflète pas trop la partie on a pu s apercevoir de nos lacunes. Pour commencer :nos lacunes offensives, car avec un peu moins de précipitation et de lucidité sur le dernier geste nous aurions du ouvrir la marque sur l une des 3 actions franche que nous avons eu sur les 20 premières minutes, ce que notre adversaire du jour a su faire en contre partie par 2 fois sur cette 1 ERE mi-temps.nous revenons au score dans les 5 dernières minutes de la 1ere mi-temps grace a une superbe frappe des 25 mètres pour sa 1ere apparition sous nos couleur de KEVIN HANNEQUIN.

En ce qui concerne la 2ème mi-temps nous pouvons constater de nouveau et pour le 3 ème match de suite nous encaissons un but (47eme)lors des 5 ére minutes.Ce qui prouve un manque de concentration lors de la reprise.nous pouvons également signaler notre manque d envie et de rigueur lors des duels aériens pas de présence et ni d efforts pour sauter aux rebonts.Dans le meme registre des progrés sont a faire sur les coups de pied arrétés adverses(but encaissé de nouveau sur corner 65eme).

Nous réduisons le score grace a un bon pressing sur le gardien de CLEMENT JIMMY qui ouvre son compteur pour cette saison.(70eme)mais qui nous redonna un peu d espoir mais pour peu de temps car TRIGNAC enfonca le clou sur une erreur technique individuel de notre part a la 80 éme .

NOUS SIGNALERONS EGALEMENT ,MAIS SONT NOUS TROUVER DES EXCUSES :L ARBITRAGE PLUS QUE MOYEN ET DIRONS NOUS DANS UN SENS UNIQUE SUITE AU COMPORTEMENT ANTI-SPORTIF DE CERTAINS JOUEURS ADVERSE.

NOUS POUVONS NOUS FELICITER DE N ETRE PAS RENTRE DANS LE JEU DE PROVOQUE ADVERSE.

MAINTENANT LA COUPE SERA DEFINITIVEMENT FINI POUR NOUS POUR LA SAISON 2010/2011 ORIENTONS NOUS VERS LE CHAMPIONNAT QUI ETAIT NOTRE PRIORITEE ET POUR COMMENCER DES DIMANCHE PROCHAIN CONTRE LE DERNIER DE LA POULE .

N N G N ? ?

SENIOR A 0 0 0 0 0 0 0 0 0